Envoyez-nous un mail: [email protected]

Appelez-nous : + 86-769-8118 3549

Toutes les catégories
×

Demande de contact

Blogs

Accueil /  Blogs

GUIDE D'INSTALLATION DE CAMÉRA DE RECUL

Avr.08.2024

Vous souhaitez réaliser votre toute première installation de caméra de recul ? Vous avez impliqué le domaine approprié.
Cet aperçu vous guidera certainement à travers les étapes d'investissement, de préparation ainsi que de préparation de votre voiture et enfin, l'installation elle-même.

Veuillez garder à l'esprit : cet article se veut un résumé de base ainsi qu'une introduction au processus d'installation de la caméra de recul. Bien que nous fournissions des instructions détaillées étape par étape pour nos produits, assurez-vous de respecter les instructions relatives à la version de votre caméra de recul.

La procédure est simple. Si vous êtes un peu utile, lisez cet aperçu et préparez-vous. Si tu te sens vraiment désagréable
Grâce à ce processus, de nombreuses personnes peuvent toujours économiser de l'argent en achetant un package et en demandant à quelqu'un de plus enclin à la mécanique de l'installer, plutôt que de l'apporter au concessionnaire.

 

Sommaire :

1. L'explication en une minute du fonctionnement des installations de caméra de recul
2. Frais d'installation de la caméra de recul
3. Préparez-vous au succès de l’installation de la caméra de visée arrière
4. Exemples de schémas de câblage électrique
5. Construisez vos appareils ainsi que les appareils pour l'installation de caméras électroniques
6. Configurations de test
7. Vérifier l'heure

1. L'explication en une minute du fonctionnement des supports de caméra de recul

Chaque configuration de caméra de recul suit à peu près les mêmes quelques actions :

-1.1 Décidez d’abord quel type de caméra de recul vous désirez. Il existe de nombreux types de caméras de recul parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos choix de montage de caméra de recul et également des besoins en énergie du système de caméra électronique de recul. Vous pouvez choisir entre un modèle sans fil ou des conceptions filaires robustes (plus fiables) qui se connectent à un écran pris en charge. (Nous fournissons des systèmes filaires et sans fil).

Nous disposons également d'un large choix de caméras de sauvegarde de remplacement OEM d'excellente qualité qui offriront une expérience équivalente à votre caméra vidéo existante. Il existe également une gamme de DVR plus sophistiqués ainsi que des équipements de sûreté et de sécurité intégrés parmi lesquels vous pouvez choisir pendant que vous y êtes. Les options avec une collection de fonctionnalités plus large vous rapporteront certainement beaucoup plus, mais peuvent vous faire économiser des milliers de dollars lors de la gestion de la police d'assurance. Plus important encore, ils vous aideront, vous et votre famille, à rester en sécurité.

-1.2 Après avoir commandé votre caméra de recul préférée, lisez les instructions, préparez votre lieu de travail. Pour les remplacements de caméras de recul de type OEM, vous souhaiterez probablement être ajouté en vous assurant que vous disposez de la bonne version.

D'une manière générale, quel que soit le système de caméra électronique que vous choisissez, vous devrez procéder comme suit :

— 1.2.1 En fonction du style que vous avez choisi pour visionner la vidéo, vous devrez soit :
—– 1.2.1.1 Montez l'écran que vous avez choisi sur votre tableau de bord ou à l'emplacement préféré de votre taxi.
—– 1.2.1.2 Supprimez votre rétroviseur existant et installez le tout nouveau système que vous avez réellement choisi.
—– 1.2.1.3 Éliminez les panneaux indispensables pour accéder à l'unité principale de votre voiture afin de pouvoir câbler votre caméra vidéo
de manière appropriée ou montez votre composant d’interface utilisateur.
—– 1.2.1.4 Ensuite, vous devez faire passer les fils d'alimentation, du cordon de déclenchement ou de l'alimentation vidéo (en fonction de votre disposition et de votre affichage) à l'arrière de l'automobile.
—– 1.2.1.5 Plus tard, vous devrez placer et également monter votre caméra de recul à l'endroit choisi.
—– 1.2.1.6 À partir de là, vous devez choisir votre méthode optimale pour alimenter votre caméra vidéo, soit en vous connectant à l'alimentation du feu de recul (la plus typique mais celle-ci donne le moins de résistance aux conditions météorologiques) ou en l'alimentant avec un lien dans la cabine.

2. Coûts d’installation de la caméra de recul

Si votre appareil photo a mordu la poussière, vous vous demandez probablement : combien coûte l'inclusion d'une caméra de recul ? Combien me coûtera probablement le remplacement d’une caméra de recul ?

La bonne nouvelle est qu'avec une configuration comme celle-ci, tout type d'individu bricoleur aura probablement déjà accès à de nombreux appareils nécessaires, et nous fournissons également des extras utiles dans nos packages comme des connexions et également des outils pour retirer des composants.

–<100$ pour une caméra de recul standard. Il existe des options toujours plus abordables, mais elles ont généralement des télévisions par câble plus faibles et moins de résistance aux intempéries.
– 100-200 $ pour une caméra de recul de conception de plaque d'immatriculation mondiale ou une caméra de recul pour téléphone portable compatible Wi-Fi. Ce sont des caméras de recul standard qui feront le travail.

En fonction de vos cloches et sifflets souhaités, nous disposons également d'un formidable choix d'excellente qualité :

– Caméras de recul pour troisième feu stop Ford OEM Fit
– Caméras de recul pour feux stop GM OEM Fit
– Caméras de recul Mercedes Sprinter OEM Fit
– Caméras de recul Dodge et Chrysler RAM OEM Fit
– Caméras de recul universelles
– Caméras de sauvegarde de caméra vidéo de flotte
– Caméras d’assistance à la vue arrière à angle étroit

Concernant le temps écoulé, vous devez prévoir entre 1 et 4 heures pour installer votre caméra de recul. Votre expérience ainsi que la complexité du système que vous avez choisi déterminent réellement le temps que cela prendra. Vous n’avez sans doute pas l’intention de vous précipiter. Commençons par voir comment préparer la configuration.

3. Préparez-vous au succès de l’installation de la caméra de recul

Faites attention, cela ne sera probablement pas aussi simple que de sauvegarder votre pellicule. Vous devrez réfléchir à la façon dont vous allez acheminer ces cordons avec votre véhicule et vous salir les mains. Pourtant, avoir une bonne stratégie va faire beaucoup de chemin.

Au départ, vous devez décider où vous souhaiterez voir cette caméra de recul.
Monter un écran dans votre panneau de commande ou votre console radio est une véritable affaire, dont nous aborderons certainement l'une dans un guide ultérieur.

Pour les objectifs de cet exemple, nous allons penser que vous avez acquis un jeu de rétroviseurs ou que vous pourrez placer au-dessus de votre tableau de bord ou sur votre pare-brise. Il y a des avantages mais aussi des aspects négatifs dans les deux cas, c’est pourquoi nous ne préconiserons ni l’un ni l’autre ci-dessous. Néanmoins, nous vous suggérons, si vous avez effectivement acheté un ensemble, d'utiliser l'écran qui l'inclut, car cela rendra certainement les choses beaucoup plus faciles.

Ensuite, vous devez vous demander : les télévisions par câble fournies sont-elles suffisamment longues pour ma voiture ? Il est préférable d'en avoir beaucoup trop après cela, car vous pouvez toujours le couper ou ajouter du fil en toute sécurité. Avec un fil insuffisant, vous risquez de vous retrouver malheureux en plein milieu d'un travail. Créez une dimension dure à partir de l'endroit où vous êtes le plus susceptible de positionner la caméra vers la zone de votre coffre/plaque d'immatriculation. Cela représentera approximativement ce dont vous avez besoin et vous garantira quelques pieds supplémentaires au cas où. Chacun d’entre eux signifie que vous devez vous assurer que l’ensemble sélectionné conviendra réellement à votre automobile, véhicule ou SUV. Bien que nous incluions de nombreux câbles d'excellente qualité dans nos emballages, vous pouvez généralement informer un ensemble de caméras de recul de mauvaise qualité par la quantité d'idées entrées dans la qualité supérieure des câbles adaptateurs.

Avant de commencer, vous devrez réviser et parcourir les instructions. Le montage d'une caméra vidéo devrait être sans douleur si vous reconnaissez ce que vous faites et si vous vous êtes familiarisé avec la procédure.

Cela dit, vous devez également vous préparer à démarrer votre versement. Ensuite, nous verrons comment installer la caméra de recul.

4. Schémas de circuits de test

Vous trouverez ci-dessous un exemple de ce à quoi ressemblent la plupart des configurations de caméras de recul lors de l'utilisation de moniteurs :

Vous trouverez ci-dessous un exemple de ce à quoi ressemblent la plupart des installations de caméras de recul lors de l'utilisation de moniteurs de rétroviseur :

Vous trouverez ci-dessous un exemple de ce à quoi ressemblent la plupart des configurations de caméras de recul lors de l'utilisation d'éléments d'ajustement OEM.

5. Assemblez vos appareils et équipements pour la configuration de la caméra

Pour vos outils, vous aurez besoin d'une perceuse à main électrique, d'un foret approprié pour percer des trous pour alimenter la télévision par câble, d'outils de pêche à la ligne peuvent être utiles, ainsi que d'un passe-fil en caoutchouc de la meilleure taille (un tube cylindrique en caoutchouc qui protégera certainement les câbles des être blessé par le côté métallique tranchant du trou que vous êtes le plus susceptible de percer) et les connexions peuvent protéger les choses.

Votre caméra de recul comportera probablement les fils nécessaires (généralement une caméra vidéo et également des cordons RCA femelle/mâle de surveillance avec des adaptateurs pour la vidéo, la ligne électrique, les câbles de terre et éventuellement un fil de déclenchement). Sinon, vous devrez probablement les acheter, et vous pourrez en trouver beaucoup dans un magasin d'équipement ou un magasin audiovisuel. Enfin, il sera certainement utile d'avoir sous la main une sertisseuse ou une danseuse à poteaux métalliques.

Chaque ensemble de voiture et de caméra vidéo sera un peu différent, mais en général, vous devriez être couvert si vous disposez des appareils conformes :

– Perceuse à main avec mèches pour percer l'acier (de préférence des mèches à large bande recouvertes d'oxyde de titane).
– Collecte Torx.
– Clé à établir.
– Sécurité Lunettes de sécurité.
– Lampes de poche.
– Pince à dénuder/à sertir standard.
– Collecte de sorties Torx.
– Couteau de rasoir.
– Collection de joggers à douilles ou à écrous.
– Outil d’élimination des garnitures ou petit couteau à mastic en plastique.
– Fer à souder et également soudure (en option).
– Gaine thermorétractable (en option).

Enfin, si votre ensemble n'en comprend pas, vous devrez vous procurer un moniteur, mais il est utile de comprendre l'étape suivante avant de le faire.

6. Exemples de configurations.

Nous inclurons ici une présentation générale d'une installation, mais vous pouvez également consulter certains de nos guides de produits particuliers pour l'installation ci-dessous.

Nous avons des aperçus totaux des versements pour nos produits répertoriés ci-dessous :.

Configurer une instance pour une caméra de recul avec un moniteur.

Votre caméra de recul sera probablement montée juste au-dessus ou sur votre plaque de certificat. Nous allons commencer par là. Voici ce qu'il faut faire :.

– Débarrassez-vous du panneau intérieur de votre coffre. Il s'agit très probablement de plastique ou de caoutchouc résistant, et vous devriez pouvoir utiliser un outil de réflexion comme un tournevis à tête plate pour l'arracher. Cela ne cassera rien et vous donnera un excellent aperçu de tous les cordons nécessaires. La plupart des choses peuvent être résolues, si vous cassez du plastique, vous devenez trop hostile dans toute la monture.
– Retirez votre plaque d’immatriculation.
– Assurez-vous que vous ne risquez pas de couper des câbles existants, percez un trou sur le côté extérieur de votre coffre qui sera suffisamment grand pour y faire passer les télévisions par câble nécessaires. Vous inclurez votre plaque d'immatriculation plus tard, mais c'est une bonne idée de vous assurer que si vous installez la caméra sur la plaque d'immatriculation, vous n'obstruerez pas votre numéro de plaque d'immatriculation.
– Placez le passe-fil en caoutchouc que vous avez acheté précédemment. Vous êtes actuellement prêt à commencer à courir et à connecter les cordons.

Courir et également attacher des câbles.

C'est ci-dessous que nous commençons à découvrir exactement comment alimenter une caméra de recul. Allons-y!

– Faites passer la caméra ainsi que la ligne électrique à travers le trou jusqu’à l’intérieur de votre véhicule.
– Situez les câbles des feux de recul de votre automobile. Il s’agit d’une action délicate et vous voulez vous assurer que vous faites un excellent travail. Voici comment fixer une caméra de recul au feu de recul. Assurez-vous de vérifier votre manuel du propriétaire pour garantir que vous avez trouvé celui qui convient.
– Dénudez les fils favorables et défavorables de vos feux de recul (assurez-vous que votre voiture est éteinte avant de faire cela).
À l'aide d'un petit tournevis, séparez quelques poils du cordon dénudé et raccordez-y la ligne électrique de votre caméra de recul. Normalement, vous pouvez le faire en attachant les cordons ensemble. Assurez-vous que le positif est lié au positif et que le défavorable est lié au négatif. Lorsque vous avez fait cela, couvrez chaque petite chose avec du ruban électrique.
– Connectez le cordon RCA à la télévision par câble de la caméra et faites passer le tout depuis le coffre jusqu'à l'emplacement du boîtier de circuit à l'avant de la voiture. Celui-ci est normalement situé en bas à gauche de la roue de guidage. Vous pouvez cacher la télévision par câble sous les panneaux de plafond de votre véhicule si vous souhaitez les décoller, ou si vous n'êtes pas soucieux de l'esthétique, connectez-le simplement au plafond de votre voiture.

Montez le moniteur.

– La prochaine étape consiste à placer votre moniteur. Il peut s'agir de celui qui se place sur votre rétroviseur ou de celui qui se place sur votre tableau de bord. Dans les deux cas, suivre les instructions de placement fournies avec le gadget est votre meilleur pari. Si tout le reste échoue, ce guide de configuration de la caméra de recul peut être très utile.
– Connectez le fil RCA au résultat RCA sur l'écran. Vous devrez peut-être également faire passer un fil de déclenchement jusqu'à votre écran, ou peut-être l'alimenter via la même source que la caméra de recul. (Encore une fois, les versions varient.).
– Si l'écran en a besoin, vous devrez probablement installer un robinet à fusible, qui vous permettra certainement de relier les circuits nus de votre écran à l'alimentation de votre boîtier de circuit. Consultez l'aperçu connecté pour plus de directives complètes sur la façon de procéder.

Montez la caméra.

Soyez ravi, car nous sommes sur la dernière ligne droite. Tout ce que vous avez à faire maintenant est d'installer la caméra elle-même à l'arrière de votre plaque d'immatriculation ou de votre coffre, de connecter les bons cordons (RCA et alimentation) et vous devez vous préparer à partir !

7. Examen du temps.

Il est temps de faire un essai à sec. Avant de reconstruire quoi que ce soit dans votre voiture, exécutez différentes configurations de problèmes de conduite pour vous assurer que la caméra électronique fonctionne correctement. Placez votre automobile en marche arrière pour tester et assurez-vous également que la caméra vidéo s'allume quand elle est censée le faire, et testez également vos freins pour vous assurer que vous n'avez vraiment pas branché la caméra électronique sur le mauvais fil (vous ne le faites pas). souhaitez qu'il commence à chaque fois que vous pompez les freins).

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez consulter certains de nos aperçus d'assistance de base tels que :.

– Réparer une caméra de recul qui ne fonctionne pas.
– Réparation d'une caméra de recul floue.
– Dépannage d’une caméra de recul brumeuse.

Si vous rencontrez des problèmes, consultez le manuel et n'oubliez pas que de nombreux problèmes dans des atmosphères comme celle-ci proviennent d'enchevêtrements de cordons négatifs, de mauvaises connexions ne reliant pas les câbles d'alimentation inutilisés.

Commencez par là et continuez à réparer jusqu'à ce que vous ayez une caméra de recul fonctionnelle !

Bien finir le travail !

Si la lecture de ce guide vous donne l'intention d'installer votre propre caméra, recherchez nos produits ou contactez-nous pour plus d'informations.

Bien

GUIDE TO BACKUP CAMERA INSTALLATION

     

    Looking to do your very first backup camera installment? You’ve involved the appropriate area.
    This overview will certainly stroll you through the steps of investing in, preparation as well as preparation of your car, and lastly, the installation itself.

    Please Keep in mind: This write-up is meant as a basic summary as well as intro to the process of backup camera installation. While we consist of particular step-by-step directions with our products, make certain to adhere to the directions for your details backup camera version.

    The procedure is straightforward if you’re a little bit useful, read through this overview, as well as prepare. If you really feel unpleasant
    with the process many people can still conserve cash purchasing a package and also having someone extra mechanically inclined install it, rather than taking it to the dealer.

     

    Table of Contents:

    1. The One Minute Explanation of Just How Backup Camera Installs Work
    2. Backup Camera Installment Expenses
    3. Prepare For Rear Sight Cam Installment Success
    4. Sample Electrical Wiring Diagrams
    5. Construct your devices and also devices for electronic camera installation
    6. Test Setups
    7. Checking time

     

     

     

    1. The One Minute Explanation of Just How Backup Camera Mounts Work

    Every backup camera setup follows approximately the same few actions:

    -1.1 First decide which kind of backup camera you desire. There are numerous sorts of back-up cams you can pick from relying on your backup camera mounting choices and also rearview electronic camera system power needs. You can select in between wireless model, or tough wired designs (more dependable) that connect to a supporting display. (We provide both wired as well as wireless systems).

    We likewise have a large option of excellent quality OEM substitute backup cams that will supply an equivalent experience to your existing video camera. There are also a range of fancier DVR and also integrated safety and security equipment you can choose from while you’re at it. Choices with a broader attribute collection will certainly naturally run you much more, however can conserve you thousands when managing insurance policy. A lot more significantly they will certainly aid keep you as well as your family risk-free.

    -1.2 Following order your favored backup camera, read the instructions, prep your workplace. For OEM like backup camera replacements you’re mosting likely to wish to be added sure you have the right version.

    Broadly speaking, whatever electronic camera system you choose you’ll need to then do the following:

    — 1.2.1 Depending on your picked style for checking out the video you’ll require to either:
    —– 1.2.1.1 Mount your picked screen onto your dash or preferred location within your taxi.
    —– 1.2.1.2 Eliminate your existing rearview mirror and set up the brand-new system you have actually chosen.
    —– 1.2.1.3 Eliminate the panels essential to get to your car’s head unit so you can wire your video camera
    appropriately or mount your user interface component.
    —– 1.2.1.4 Then you have to run the wires for either power, trigger cord, or video feed (relying on your arrangement & display) to the back of the automobile.
    —– 1.2.1.5 Later on you need to place and also mount your backup camera in your chosen place.
    —– 1.2.1.6 From there you need to choose your optimal method to power your video camera, by either linking to the reverse light power (most typical yet this gives the least weather condition resistance) or powering with a link in the cab.

    2. Backup Camera Installation Costs

    If your camera has bitten the dust you’re most likely asking yourself: Just how much is it to include a backup camera? How much is it mosting likely to cost me to replace a backup camera?

    The good news is that with a setup such as this, any type of handy individual will likely already have a lot of the necessary devices accessible, and also we supply helpful extras in our packages like connections and also tools to tear components off.

    –<$ 100 for a standard backup camera. There are constantly more affordable options available, but they normally have weaker cable televisions and also less weather resistance.
    –$ 100-200 for a global license plate design backup camera or wifi allowed mobile phone backup camera. These are standard workhorse back-up cameras that will get the job done.

    Relying on your desired bells and also whistles we additionally have a terrific choice of excellent quality:

    – Ford OEM Fit Third Brake Light Backup Cameras
    – GM OEM Fit Brake Light Back-up Cameras
    – Mercedes Sprinter OEM Fit Back-up Cameras
    – Dodge & Chrysler RAM OEM Fit backup Cameras
    – Universal Back-up Cameras
    – Fleet Video Camera Backup Cameras
    – Narrow Angle Rear Sight Asisstant Cameras

    Regarding time goes, you ought to budget plan between 1 to 4 hours to install your backup camera. Your experience and also the intricacy of your chosen system truly identify for how long it’ll take. Undoubtedly you don’t intend to rush. Let’s start so you can see just how to prepare the setup.

    3. Prepare For Back Sight Camera Installment Success

    Pay attention, this isn’t mosting likely to be as simple as it is to backup your camera roll. You’re going to require to think about just how you’ll path these cords with your vehicle, and get your hands unclean. Yet having a great strategy is going to go a long way.

    Initially, you need to make a decision where you’re going to wish to want to see this backup camera.
    Mounting a screen in your control panel or radio console is an entire various kettle of fish, one of which we will certainly attend to in a later guide.

    For the objectives of this example, we’re going to think you’ve acquired a rear sight mirror set or one which you can place on top of your dashboard or to your windscreen. There are benefits and also negative aspects to both, so we will not advocate for either below. Nevertheless, we do suggest that if you have actually gotten a set, make use of the display that includes it, as that will certainly make things a lot easier.

    Next, you need to ask: Are the supplied cable televisions long enough for my car? It’s much better to have way too much after that insufficient, since you can always trim it down or safe and secure added wire. With insufficient wire, you may find yourself unfortunate right in the middle of a job. Make a harsh dimension from where you’re mosting likely to position the camera back to your trunk/license plate area. That will approximately represent what you need, as well as ensure you have a couple of additional feet just in case. Every one of which is to say, make sure you selected set will in fact suit your automobile, vehicle, or SUV. While we include plenty of excellent quality wire in our packages, you can generally inform a poor quality backup camera set by just how much idea entered into the adapter cables top quality.

    Prior to you get started you’ll want review and also go over the instructions. Mounting a video camera should be pain-free if you recognize what you’re doing, and have acquainted yourself with the procedure.

    And also with that said, you need to prepare to start your installment. Next off, we’ll carry on to how to install the backup camera.

    4. Test Circuitry Diagrams

    Below is an instance of what most backup camera setups resemble when making use of monitors:

    Below is an example of what most backup camera installations look like when using rearview mirror monitors:

    Below is an instance of what most backup camera setups resemble when using OEM fit elements.

    5. Assemble Your Devices and Equipment for Cam Setup

    For your tools, you’ll require a power hand drill, a suitable bit for piercing holes to feed cable television, angling tools can be helpful, and also the best size rubber grommet (a cyndrical tube of rubber that will certainly shield the cables from being harmed by the sharp metal side of the hole you’re mosting likely to pierce) & connections can keep things protect.

    Your backup camera will likely feature the necessary wires (generally video camera and also monitor female/male RCA cords with adapters for video, power line, ground cables, and also possibly a trigger wire). If not, you’ll probably need to buy these, and also a lot of can be discovered at an equipment or A/V store. Lastly, a crimper or wire pole dancer will certainly work to have on hand.

    Ever car as well as video camera package will be a bit different however normally talking you ought to be covered if you have the complying with devices accessible:

    – Hand drill with drill bits for piercing steel (preferable broadband little bits covered with titanium oxide).
    – Torx collection.
    – Wrench Establish.
    – Security Safety glasses.
    – Flashlights.
    – Standard cord stripper/crimper.
    – Torx outlet collection.
    – Razor knife.
    – Socket or nut jogger collection.
    – Trim elimination tool or tiny plastic putty knife.
    – Soldering iron and also solder (optional).
    – Shrink tube (optional).

    Lastly, if your set didn’t included one, you’ll need to acquire a monitor, but it assists to figure out the following step prior to doing so.

    6. Sample Setups.

    We’ll include a general walk-through of an install right here, yet you can additionally have a look at some of our particular product guides for installation below.

    We have total installment overviews for our products listed below:.

    Set up Instance for a Backup Camera with a Monitor.

    Your backup camera is most likely mosting likely to be mounted just over or on your certificate plate. We’ll start there. Right here’s what to do:.

    – Get rid of the indoor panel of your trunk. This is most likely tough plastic or rubber, as well as you should be able to use a think tool like a flathead screwdriver to tear it off. This will not break anything, as well as it will offer you an excellent take a look at all the cords required. Most things can be finagled out, if you’re snapping plastic you’re getting too hostile throughout the mount.
    – Remove your certificate plate.
    – Making certain you’re not mosting likely to cut any kind of existing cables, pierce a hole from the outside side of your trunk that will be large enough to run the needed cable televisions via. You’ll include your permit plate back later on, yet it’s a great idea to make sure that if you’re going to be mounting the camera over home plate that you won’t be obstructing your certificate plate number.
    – Place the rubber grommet you purchased previously. Currently you’re ready to start running as well as connecting cords.

    Running And Also Attaching Cables.

    Below’s where we start to find out exactly how to power a backup camera. Let’s go!

    – Run the camera as well as power line through the hole into the interior of your vehicle.
    – Situate the reverse light cables for your automobile. This is a tricky action, and you want to make certain that you do an excellent work. This is how to attach a backup camera to the reverse light. Ensure to double check your owners manual to guarantee you’ve located the appropriate one.
    – Strip the favorable as well as adverse wires on your reverse lights (make sure your auto is powered off before you do this).
    Using a small screwdriver, separate a few of the hairs of the stripped cord, as well as splice in the power line for your backup camera to them. Normally you can do this by looping the cords together. Ensure positive is linked to positive as well as unfavorable is linked to negative. When you’ve done this, cover every little thing in electric tape.
    – Connect the RCA cord to the cam’s cable television, and run it all from the trunk to the circuit box location at the front of the car. This is normally located to the bottom left of the guiding wheel. You can conceal the cable television below the ceiling panels of your vehicle if you want to peel them back, or if you uncommitted regarding aesthetics, simply connect it to the ceiling of your auto.

    Mount The Monitor.

    – Next step is placing your monitor. It might be one that places to your rearview mirror, or one that places to your dashboard. In either occasion, following the placing directions that come with the gadget is your best bet. If all else fails, this backup camera setup guide can be really helpful.
    – Connect the RCA wire to the RCA result on the display. You might also require to run a trigger wire as much as your screen, or perhaps power it via the same source as the backup camera. (Once more versions will vary.).
    – If the display needs it, you’ll likely need to install a fuse faucet, which will certainly permit you to link the bare circuitry of your display to the power of your circuit box. See the overview connected over completely guidelines on how to do this.

    Mount The Camera.

    Obtain thrilled, due to the fact that we’re on the residence stretch. All you require to do currently is install the camera itself to the rear of your permit plate or trunk, attach the ideal cords (RCA and power) as well as you ought to prepare to go!

    7. Examining time.

    Time for the dry run. Prior to you reconstruct whatever in your auto, run some different configurations of driving problems to make sure that the electronic camera is functioning appropriately. Place your automobile in reverse to test and also make certain that the video camera is powering on when it is supposed to, as well as additionally test your brakes to make sure you really did not wire the electronic camera into the incorrect wire (you do not desire it beginning each time you pump the brakes).

    If you run into any issues you could intend to reference some of our basic assistance overviews like:.

    – Repairing a backup camera that’s not working.
    – Fixing a blurry backup camera.
    – Troubleshooting a foggy backup camera.

    If you’re experiencing issues, check the handbook as well as remember that many problems in atmospheres such as this come from negative cord entwines, bad connections not linking off unused power cables.

    Beginning there, as well as continue to fix till you have a functioning backup camera!

    Finishing the job right!

    If reading this guide makes you intend to set up a camera of your very own, search our products, or get in touch with us for additional information.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Car Surveillance Equipment Manufacturer

    Lintech/Kysail is the top manufacturer of automobile surveillance products. We specializes in car cameras, car LCD monitors, dvrs, wired & wireless backup systems, etc. We have strict quality control system to ensure the reliability and efficiency of our equipment.

    ENQUIRY NOW