Envoyez-nous un mail: [email protected]

Appelez-nous : + 86-769-8118 3549

Toutes les catégories
×

Demande de contact

Blogs

Accueil /  Blogs

SYSTÈME VISUEL DE CAMÉRA DE CAPTEUR D'ALARME LATÉRALE DE ZONE MORT DE CAMION

Avr.08.2024

Système visuel de caméra d'alarme latérale de camion pour zone aveugle

Lintech & Kysail présente son système de détection par caméra active et radar à ultrasons, pour réduire la zone aveugle latérale du camion et augmenter la sécurité. Le système d'assistance au virage alerte activement le conducteur lorsque des cyclistes, des piétons ou d'autres usagers de la route sont présents dans l'angle mort du camion. Augmente ainsi la sécurité des usagers de la route vulnérables en milieu urbain.

Le système d'avertissement d'angle mort consiste en une combinaison de signaux de détecteur à ultrasons, de signaux audio et d'images de caméra. De plus, un moniteur superposé indique sur l'écran 7 pouces stratégiquement placé qu'il y a quelqu'un dans l'angle mort. Lintech & Kysail fournit des alertes visuelles et sonores aux conducteurs dès que d'autres usagers de la route sont détectés dans la zone de détection du camion côté passager.

Système avancé de caméra et de détection pour augmenter la sécurité du côté passager, une caméra est montée sur le côté du véhicule couvrant la zone d'angle mort à côté du camion.

Là, 4 détecteurs à courte portée sont montés sur ou à proximité du garde-boue arrière. Étant donné que le système utilise une combinaison d’images de caméra de haute qualité et de signaux radar, les conducteurs peuvent compter sur deux systèmes différents pour fournir les informations dont ils ont besoin.

La caméra et les détecteurs fonctionnent également efficacement dans des conditions de mauvaise visibilité et sa conception robuste est conçue pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Avoir une vue sur l’angle mort signifie que les conducteurs peuvent travailler facilement et en toute confiance et manœuvrer facilement dans n’importe quel scénario de circulation. Cela augmente la sécurité des conducteurs et des autres usagers de la route à proximité du camion.

Ce produit système est très populaire et installé en masse sur les camions de construction urbains, et partage ci-dessous quelques photos pour votre référence.

Si vous souhaitez plus de spécifications, veuillez télécharger le fiche technique pdf ici.

Système visuel d'alarme côté camion pour zone aveugle

Système visuel d'alarme de caméra latérale de camion pour angle mort

Bien

Contact

    We're always here for you, tell us how can we help?

      Truck Blind Area Side Alarm Sensor Camera Visual System

      Truck Side Alarm camera Visual System for Blind Area

      Truck Side Alarm camera Visual System for Blind Area

      Lintech & Kysail introduces its active camera and ultrasound radar detection system, to reduce the truck’s side blind area and increase safety. The turn assist system actively alerts the driver when cyclists, pedestrians or other road users are present in the blind spot of the truck. Therefore increases the safety of vulnerable road users in urban environments.

      The blind spot warning system consist of a combination of ultrasound detector signals, audio signals and camera images. Furthermore, a monitor overlay indicates on the strategically placed 7” display that there is someone in the blind spot. Lintech & Kysail provides visual and audible alerts for drivers as soon as other road users are detected in the truck’s detection zone on the passenger side.

      Advanced camera- and detection system to increase safety on the passenger side, a camera is mounted on the side of the vehicle covering the blind spot zone next to the truck.

      There 4 short range detectors are mounted on or near the rear mudguard. Because the system uses a combination of high quality camera images and radar signals, drivers can rely on two different systems to provide the information they need.

      Camera and detectors also work effectively in poor visibility conditions and its rugged design is developed to operate under toughest condition. Having a view of the blind spot means drivers can work easily and confidently and can maneuver with ease in any traffic scenario. This increases the safety of drivers and other road users in the vicinity of the truck.

      This system product very popular and mass installed on city construction trucks, and here below share some pictures for your reference.

      If want more specification please download the pdf datasheet here.

      Truck Side Alarm Visual System for Blind Area

      Truck Side Alarm Visual System for Blind Area

      Truck Side camera alarm Visual System for Blind spot

      Truck Side camera alarm Visual System for Blind spot

       

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *

      Car Surveillance Equipment Manufacturer

      Lintech/Kysail is the top manufacturer of automobile surveillance products. We specializes in car cameras, car LCD monitors, dvrs, wired & wireless backup systems, etc. We have strict quality control system to ensure the reliability and efficiency of our equipment.

      ENQUIRY NOW