Envoyez-nous un mail: [email protected]

Appelez-nous : + 86-769-8118 3549

Toutes les catégories
×

Demande de contact

Blogs

Accueil /  Blogs

QUELLE EST LA MEILLEURE CAMÉRA DE RECUL POUR CAMIONS ?

Avr.08.2024

Choisir la meilleure caméra de recul pour les véhicules lourds est essentiel pour aider les conducteurs à réaliser des manœuvres de marche arrière plus faciles et plus sûres. Le store arrière est difficile à gérer et rend le stationnement, le remorquage et la marche arrière dangereux et difficiles. Une caméra de recul est la solution parfaite pour éviter ce problème, économiser des coûts, réduire les temps d'immobilisation du véhicule en cas d'accident et, surtout, sauver des vies.

De nombreuses fonctionnalités sont négligées par les entreprises avant de s’engager à équiper l’ensemble de leur flotte de caméras de recul. Dans ce blog, nous vous expliquerons ce qu'il faut surveiller lorsque vous envisagez d'installer des caméras de recul.

 

Avec de nombreuses options de caméras parmi lesquelles choisir, l’aspect le plus important à considérer est la capacité des caméras à fonctionner correctement chaque jour sans problème. Cela peut paraître évident, mais il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux produits de qualité inférieure qui ne supportent pas les conditions météorologiques extrêmes ni les chocs et vibrations mécaniques qui se produisent lors des déplacements quotidiens d'un véhicule. Une caméra cassée va à l’encontre de l’objectif initial d’en installer une et signifie que vous devrez retourner à la planche à dessin.

 

Deux aspects qui peuvent rapidement vous orienter vers une caméra de recul de qualité sont les indices IP et les périodes de garantie.

 

Indices IP : ma caméra de recul gardera-t-elle l'humidité et la poussière à distance ?

L'indice de protection (indice IP) d'une caméra donnera une bonne indication de ses performances dans des environnements difficiles. Ces valeurs sont utilisées pour définir les niveaux d'efficacité d'étanchéité des boîtiers électriques contre les corps étrangers tels que la saleté et l'humidité. Ce système de mesure de l'indice de protection a été créé par la Commission électrotechnique internationale (CEI) et se trouve dans la norme EN 60529 (BS britannique EN 60529:1992, européenne CEI 60509:1989). Consultez notre guide « Les indices IP expliqués » pour en savoir plus.

Norme d'étanchéité IP

 

En fin de compte, l’achat d’une caméra hautement IP signifie que vous disposez d’un produit étanche à l’eau et à la poussière, qui fonctionnera peu importe ce que vous lui lancerez.

 

Périodes de garantie – ma caméra de recul résistera-t-elle à l’épreuve du temps ?

Une longue période de garantie est également un bon signe qu’un produit durera. Les garanties constituent une bonne mesure du degré de confiance qu’un fabricant accordera à ses propres produits et vous protègent de tout défaut s’il survenait. Plus de 90 % des fournisseurs chinois offrent une garantie de 12 mois, mais Lintech Kysail offre une garantie de 18 mois.

Quelles caméras ont des indices IP élevés et de longues périodes de garantie ?

Les caméras Kysail/Lintech sont spécialement conçues pour fonctionner comme les meilleures caméras de recul de leur catégorie. Nos caméras à montage arrière et latéral ont toutes respectivement un indice IP69K et des périodes de garantie de 18 mois.

 

Modèle : LC-010C 

Les LED infrarouges se séparent de la zone de la lentille pour éviter le halo des lumières infrarouges.

Capteur jour/nuit

Audio

Chauffage en option

Vue normale/miroir

Large plage de vision horizontale de 100 à 120 degrés.

Modèle : LC-009D1

Caméra de type boule à LED infrarouges permettant d'ajuster plus facilement les directions de la zone de vue.

Capteur jour/nuit

Vue normale/miroir

Caméra de vue latérale du camion

Caméra côté bus

 

Produits de sécurité des véhicules pour véhicules et engins de chantier Construction & Carrières

 

Statistique de l'industrie : La deuxième cause la plus courante de blessures mortelles dans le secteur de la construction est la collision avec un véhicule en mouvement.

 

Dans le secteur de la construction et des carrières (mines), la poussière est omniprésente et peut constituer un problème sérieux pour les systèmes de caméras dépourvus de protection contre la pénétration. En plus de bloquer l'objectif, la poussière peut perturber le câblage interne d'un appareil photo. Les meilleures caméras de recul permettront à votre conducteur de faire son travail en toute sécurité sans avoir à se soucier d’un angle mort arrière dangereux. Quel appareil photo peut nettoyer l'objectif lorsque la poussière est couverte ?

Kit de nettoyage au jet d'eau pour caméra arrière de camion :

Bien

What is the best reversing backup camera for trucks?

    Choosing the best backup camera for heavy duty vehicles is vital when helping the drivers achieve easier and safer reversing manoeuvres. The rear blind are is difficult to manage and makes parking, towing and reversing both dangerous and difficult. A reversing backup camera is the perfect solution to avoid the issue, saving costs, vehicle down time in the event of an accident and most importantly, lives.

     

    Many features are overlooked by businesses before committing to fitting its entire fleet with reversing cameras. In this blog we will talk you through what to look out for when thinking about installing reversing cameras.

     

    With many camera options to choose from, the most important aspect to consider is the cameras ability to function properly every day without fault. This may seem obvious but there are many inferior products on today’s market that can not stand extreme weather conditions or mechanical shock and vibration that occur throughout a vehicle’s daily journeys. A broken camera defeats the purpose of installing one in the first place and means you will have to go back to the drawing board.

     

    Two aspects that can quickly point you in the direction of a quality reversing camera are IP ratings and warranty periods.

     

    IP Ratings – will my backup camera keep moisture and dust at bay?

    The Ingress Protection rating (IP rating) of a camera will give a good indication of how well the camera will perform in harsh environments. These ratings are used to define levels of sealing effectiveness of electrical enclosures against foreign bodies such as dirt and moisture. This system for measuring ingress protection was formed by International Electrotechnical Commission (IEC) and can be found in standard EN 60529 (British BS EN 60529:1992, European IEC 60509:1989). See our guide “IP ratings explained” to find out more.

    Waterproof IP rating standard

    Waterproof IP rating standard

     

    Ultimately, purchasing a camera that is highly IP rating will mean you have a waterproof and dust proof product, that will work no matter what you throw at it.

     

    Warranty Periods – will my reversing camera stand the test of time?

    A long warranty period is also a good sign that a product will last. Warranties act as a good measure of the amount of confidence a manufacturer will place in its own products and safeguard you from any faults if they were to occur. More than 90% of the Chinese supplier provide 12months warranty, but Lintech Kysail is 18 months.

    Which cameras have high IP ratings and long warranty periods?

    Kysail/Lintech cameras are specifically designed to perform as best in class reversing cameras. Our Rear and Side mount type cameras all hold an IP69K rating and 18months warranty periods respectively.

     

    Model: LC-010C

     

    Infrared LEDs split from the lens area, to avoid IR lights halo

    Day/night sensor

    Audio

    Heater optional

    Normal/mirror view

    Wide view Range horizontal 100~120 degrees.

     

     

    Model: LC-009D1

     

    Infrared LEDs Ball Type Camera easier to adjust the view area directions.

    Day/night sensor

    Audio

    Heater optional

    Normal/mirror view

    Truck side view camera

    Truck side view camera

    bus side camera

    bus side camera

     

    Vehicle safety products for construction vehicles and machine Construction & Quarries

     

    Industry Statistic: The second most common cause of fatal injuries in construction is being struck by a moving vehicle.

     

    In Construction and Quarrying (Mine), dust is rife and can be a serious issue for camera systems that lack ingress protection. Apart from blocking the lens, dust can play havoc with the internal wiring of a camera. The best reversing backup cameras will ensure your driver can safely go about their job without having to worry about a dangerous rear blind spot. Which camera can clean the lens when dust is covered?

    Water jet cleaning kit for truck rear Camera

    Water jet cleaning kit for truck rear Camera

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Car Surveillance Equipment Manufacturer

    Lintech/Kysail is the top manufacturer of automobile surveillance products. We specializes in car cameras, car LCD monitors, dvrs, wired & wireless backup systems, etc. We have strict quality control system to ensure the reliability and efficiency of our equipment.

    ENQUIRY NOW