Envoyez-nous un mail: [email protected]

Appelez-nous : + 86-769-8118 3549

Toutes les catégories
×

Demande de contact

Blogs

Accueil /  Blogs

CAMÉRAS DE RECUL SANS FIL POUR SEMI CAMIONS

Avr.08.2024

La plupart du temps, parcourir la route est l’un des aspects les plus agréables du métier de chauffeur de camion. Et comme beaucoup de choses dans la vie, avancer sur un chemin choisi est de loin préférable à reculer. Surtout lorsque vous conduisez un véhicule suffisamment grand pour cacher ce qu'il y a derrière – qu'il s'agisse d'un 18 roues, d'un camion-benne, d'un porte-voitures, d'un camion fourgon, d'une bétonnière, d'un camion-citerne ou d'un bus.

Revenir en arrière. Les parties du voyage où vous devez mettre le levier de vitesse en marche arrière et compter sur l'expérience, la prudence et les nerfs d'acier pour vous en sortir. Et ce sont les accidents à basse vitesse qui sont les plus susceptibles de se produire.

Dès l'instant où vous prenez une charge, vous êtes confronté à des situations où les angles morts augmentent le niveau de difficulté de votre travail. Il n'y a tout simplement pas moyen d'y échapper. Par exemple, reculer entre d’autres camions aux aires de repos est un problème auquel vous serez constamment confronté en cours de route. De plus, tout virage à une intersection étroite est rendu plus difficile par le fait de ne pas savoir ce qui se trouve directement derrière vous, même si vous n'avez pas besoin de reculer.

Comment les caméras de recul peuvent-elles vous aider ?

Nous examinerons des systèmes complets de caméras de recul qui éliminent efficacement les angles morts derrière ou sur les côtés des camions. Si votre entreprise de camionnage n'en dispose pas déjà sur chaque remorque (elle devrait le faire), nous proposons des systèmes portables sans fil qui transmettent leur signal sans fil à un moniteur dans la cabine. Comme ces systèmes peuvent être installés et retirés rapidement, il est facile de les emporter lorsque vous changez de camion ou de remorque.

Fatigué de vous cogner contre les plates-formes de quai ? Une caméra de recul peut vous aider.

Si vous conduisez pour une entreprise de camionnage avec une grande flotte et sans plate-forme (camion) assignée en permanence, l'achat de votre propre système de caméra de recul est logique, d'autant plus qu'ils commencent à moins de 100 $. Si l’on considère les dépenses engagées pour les dommages matériels dont vous pouvez être responsable après le moindre accident, un système de caméra de recul vaut chaque centime. Même si votre entreprise paie les dommages, la marque noire d'un accident sur votre dossier peut vous coûter cher financièrement en raison de missions moins souhaitables, de salaires inférieurs et même d'une perte d'emploi.

Les kits comprennent un moniteur couleur pour l'intérieur de la cabine et une caméra qui se monte de plusieurs manières. Certaines caméras sont montées sur un support qui se boulonne à l'aide d'une perceuse portative et d'un tournevis. Quelques-uns ont même une base magnétique qui adhère instantanément au métal.

Les caméras de recul sont également utiles lorsque vous avancez à grande vitesse. Montée à l'arrière du camion, une caméra peut éliminer les importants angles morts du « no man's land » où se cachent d'autres véhicules. Vous pourrez voir ces motos et voitures de sport qui jaillissent brusquement de votre pare-chocs arrière dans la voie suivante au moment même où vous commencez. Et vous saurez également quand une voiture roule très près de votre remorque afin d'améliorer l'économie de carburant grâce à une résistance réduite au vent (connue sous le nom de « tirage »).

Le moniteur sans fil est également doté d'un DVR intégré pour la fonction d'enregistrement vidéo, le signal des caméras sera enregistré et stocké sur une carte SD de 128 Go maximum, des preuves vidéo peuvent être fournies en cas d'accident.

D'après les commentaires que nous avons reçus des clients, les caméras de recul éliminent efficacement les angles morts et réduisent le risque que les véhicules à proximité soient heurtés ou forcés de quitter la route parce qu'il était impossible de savoir qu'ils étaient là.

Les systèmes de caméras sans fil permettent de surveiller facilement le chargement et le déchargement depuis la cabine.

Si vous le souhaitez, une caméra montée à l'intérieur de la remorque vous permet de garder un œil sur la progression du chargement ou du déchargement depuis la cabine, ce qui est utile dans les cas où vous n'êtes pas autorisé à rester là à regarder. Vous serez également en mesure de vérifier si la cargaison est chargée de manière inégale avant qu'il ne soit trop tard.

Systèmes de caméras de recul que nous proposons

Parce qu'une caméra de recul doit être capable de gérer toutes les conditions météorologiques, les systèmes sans fil que nous vendons sont livrés avec des caméras étanches. La plupart des caméras sont alimentées par une connexion filaire que vous établirez à l'une des douilles d'ampoule de feu de recul dans les ensembles de feux arrière – un facteur qui impose des limites quant à l'emplacement des caméras. Si votre objectif est de placer une caméra sur le toit ou dans un autre endroit éloigné, vous aurez besoin d'une batterie supplémentaire de 12 V pour alimenter la caméra, ou de la caméra avec sa propre batterie intégrée.

Pour les moniteurs en cabine, ils comprendront leurs propres bases, supports d'installation ou ventouse de pare-brise. Et lorsque vous faites votre sélection finale, n'oubliez pas de choisir un système dont la portée de diffusion (transmission du signal) est supérieure à la longueur totale de votre camion et de votre remorque.

Le système de vue arrière sans fil standard est disponible avec jusqu'à 2 caméras et avec 2 images divisées sur l'écran, et la carte SD peut enregistrer la vidéo des deux canaux.

Le système de vue arrière sans fil couvre une distance stable d'environ 200' (60M), des caméras avec LED IR pour la vision nocturne.

Caméras Wifi avec batterie et base magnétique sans perçage

 

La Caméra de Recul Wifi offre la distinction unique d'une caméra fonctionnant sur batterie, ce qui lui permet d'être placée n'importe où sur le camion.

Notez que le véritable avantage de ces systèmes réside dans le fait que les caméras fonctionnant sur batterie peuvent être montées n'importe où sur votre camion, car aucun câblage dur n'est nécessaire aux prises des feux arrière.

Mais lorsque vous aurez terminé, l'aide à la marche arrière devra reprendre la caméra, juste au cas où un gars la volerait 🙂

Bien

Wireless Backup Cameras For Semi Trucks

    Wireless Backup Cameras For Semi Trucks

    Most of the time, travelling the open road is one of the most enjoyable parts of being a truck driver. And like many things in life, moving forward along a chosen path is far preferable to going backwards. Especially when you are driving any vehicle big enough to hide what’s behind it – whether it’s an 18-wheeler, dump truck, car carrier, box truck, cement mixer, tanker truck, or a bus.

     

    Going backwards. The parts of the trip when you must put the gear shifter in Reverse and rely on experience, caution, and nerves of steel to get you through. And it is the low-speed accidents are most likely to occur.

    From the second you pick up a load, you’re faced with situations where blind spots up the difficulty level of your job. There’s just no escaping it. For example, backing up between other trucks at rest stops is something you will face constantly along the way. Plus, any turn at a tight intersection is made harder by not knowing what’s directly behind you – even if you don’t need to back up.

     

    How Backup Cameras Can Help

     

    We will examine complete back-up camera systems that effectively eliminate blind spots behind or to the sides of the trucks. If your trucking company doesn’t already have these on every trailer (they should), we offer portable, wireless systems that transmit their signal via wireless to a monitor in the cab. Because these systems can quickly be installed and removed, it’s easy to take them along when you change trucks or trailer.

    Tired of slamming into dock platforms? A backup camera can help.

     

    If you drive for a trucking company with a big fleet and no permanently assigned rig(truck), purchasing a backup camera system of your own makes sense – especially since they start at under $100. When you consider out-of-pocket costs for property damage you can be liable for after the most minor of accidents, a backup camera system is worth every penny. Even if your company pays for damage, the black mark of an accident on your record can cost you financially through less desirable assignments, lower wages, and even job loss.

     

    Kits include a color monitor for inside the cab and a camera that mounts in one of a few ways. Some cameras are fitted to a bracket that bolts in place using a portable drill and screwdriver. A few even have a magnetic base that adheres instantly to metal.

     

     

     

    Backup cameras are also helpful when you’re moving forward at high speeds. Mounted on the back of the truck, a camera can eliminate the significant “no man’s land” blind spots where other vehicles lurk. You’ll be able to see those motorcycles and sports cars that abruptly dart from your rear bumper into the next lane just as you start to. And you’ll also know when a car is riding extremely close behind your trailer to improve fuel economy through reduced wind resistance (known as “drafting”).

    The Wireless Monitor also with DVR built-in for video recording function, cameras signal will be recorded and storage in to a Max 128GB SD card, video evidence can be provided in the event of an accident.

    Based on feedback we’ve gotten from customers, backup cameras effectively eliminate blind spots and reduce the chance of nearby vehicles being hit or forced off the road because it was impossible to know they were there.

     

    Wireless camera systems make it easy to keep an eye on loading and unloading from the cabin.

    Should you choose to, a camera mounted inside the trailer allows you to keep an eye on loading or unloading progress from the cab – helpful in cases where you’re not permitted to stand there watching. You’ll also be able to monitor whether cargo is being loaded unevenly before it’s too late.

     

     

    Backup Camera Systems We Offer

    Because a backup camera must be able to handle all weather conditions, wireless systems we sell come with waterproof cameras. Most of the cameras get their power from a hard wire connection you’ll make to one of the reverse light bulb sockets in the taillight assemblies – a factor that places limitations on where cameras can be positioned. If your goal is to put a camera on the roof or other far away location, will need an extra 12V battery for powering to camera, or the camera with its own battery built-in.

    For monitors in the cab, they will include their own bases, stands for installation or windshield suction cup. And when you’re making your final selection, don’t forget to choose a system with a listed broadcasting (signal transmitting) range that’s greater than the total length of your truck and trailer.

    The regular wireless Rear View System is available with up to 2 cameras and with 2 split images on the screen, and SD card can record both channels video.

    The Wireless Rear View System signal coverage stable distance around 200’ (60M), cameras with IR LED for night vision.

     

     

    Wifi Cameras With Battery and Magnetic No-Drill Base

     

    The Wifi Rearview Camera offers the unique distinction of a battery-operated camera, which allows it to be placed anywhere on the truck.

    Note that the true benefit of these systems is the fact that the battery-operated cameras can be mounted anywhere on your truck because no hard wiring to taillight sockets is necessary.

    But when you finish the reversing aid will need to take the camera back, just in case some guy steal it 🙂

     

     

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Car Surveillance Equipment Manufacturer

    Lintech/Kysail is the top manufacturer of automobile surveillance products. We specializes in car cameras, car LCD monitors, dvrs, wired & wireless backup systems, etc. We have strict quality control system to ensure the reliability and efficiency of our equipment.

    ENQUIRY NOW